Acte VIII : 388 000 gilets jaunes ont manifesté le samedi 5 janvier 2019 en France !

2
6563
People march during a "yellow vest" (gilets jaunes) anti-government demonstration in Toulouse, southern France, on December 29, 2018. - Police fired tear gas at "yellow vest" demonstrators on December 29 but the turnout for round seven of the popular protests that have rocked France appeared low. The yellow vests (gilets jaunes) movement in France originally started as a protest about planned fuel hikes but has morphed into a mass protest against President's policies and top-down style of governing. (Photo by PASCAL PAVANI / AFP)

Contrairement aux statistiques du Gouvernement nous étions au moins 388 000 gilets jaunes à manifester dans les rues, aux ronds points ou ailleurs en France.

Nous nous basons sur les chiffres remontés par les gilets jaunes qui suivent notre page Facebook Gilets Jaunes Constructifs.

2 Commentaires

1. Ce qui reste minable, 0,5% de la population française. Quand on pense aux 1,3 millions pendant la loi El Komhri, ou les 3,7millions de Charlie Hebdo…. jusqu’a preuve du contraire, la foule n’est pas le peuple.